Urban VPN: Afrique du Sud VPN


Afrique du Sud
Anonymat
Liberté de naviguer partout
Protection WiFi publique

Accédez à n’importe quelle application et restez anonyme en surfant sur Internet en Afrique du Sud

Surfez sur Internet en toute liberté sans craindre d’être bloqué ou détecté grâce à notre VPN en Afrique du Sud. Urban VPN dispose de serveurs dans le monde entier, vous garantissant une connexion ultrarapide et des milliers d’IP parmi lesquels choisir, pour pouvoir gérer facilement, anonymement et en toute sécurité vos affaires en Afrique du Sud.

Comment notre VPN Afrique du Sud garantit-il votre liberté et votre vie privée  ?

L’Afrique du Sud est le plus grand pays du continent africain. Il compte plus de 30 millions d’internautes. L’Internet est gratuit dans le pays et accessible à plus de cinquante pour cent de la population. Le Film and Publications Board (FPB) est la principale autorité de régulation du pays. La loi sud-africaine n’autorise pas encore l’État à bloquer ou à filtrer des contenus sur Internet.

Cependant, fin 2019, le gouvernement sud-africain a été saisi du projet d’amendement sur les films et les publications (également appelé projet de loi sur la « censure d’Internet »). Cet amendement autorise la censure d’État des contenus en ligne, avec le prétexte officiel de « protéger les enfants des contenus racistes, préjudiciables et violents ». Bien que l’amendement ne vise pas la légalisation de la censure d’État, les critiques affirment qu’il confère plus de pouvoir au FPB et qu’il aura un effet néfaste sur la liberté en ligne.

Outre l’ingérence de l’État, les internautes sud-africains doivent également faire face à des sites géobloqués. Afin de prévenir les violations des droits d’auteur en ligne, les services de streaming comme YouTube et Netflix utilisent des restrictions géographiques et bloquent certains contenus pour les adresses IP sud-africaines. Ces restrictions peuvent être contournées en utilisant une connexion VPN qui modifie l’adresse IP.

Par ailleurs, la cybercriminalité constitue un autre problème majeur dans le pays. Les pirates et les escrocs recherchent des points d’accès Wi-Fi publics vulnérables pour accéder aux données des utilisateurs, les connexions Wi-Fi publiques étant très populaires dans le pays. Souvent, elles ne sont pas cryptées et leur sécurité est très faible. Les internautes doivent donc utiliser un service VPN pour protéger leurs données et préserver leur sécurité et leur anonymat en ligne.

Urban VPN respecte une politique complète de no-logging, vous permettant d’accéder à tous les sites internet, plateformes de médias sociaux et applications sans aucune restriction et sans laisser de trace de votre activité. Urban VPN crypte votre connexion et vous permet de remplacer votre adresse IP par une adresse IP provenant de la géolocalisation de votre choix, afin que vous puissiez naviguer sur Internet en toute sécurité sans craindre que le gouvernement, votre fournisseur d’accès à Internet ou un tiers indiscret puisse surveiller vos activités en ligne.


Le Meilleur Afrique du Sud  VPN vous rend votre liberté sur Internet
Feature 1
Naviguez anonymement et cachez votre empreinte digitale.
Feature 2
Gratuit pour naviguer sur n'importe quel site internet.
Feature 3
Protection sur les Wi-Fi publics.
Protégez votre vie privée avec Urban VPN

Téléchargez Urban VPN pour profiter d'une sécurité et d'une confidentialité totales en ligne tout en cachant votre adresse IP.





© 2021 Urban VPN. Tous droits réservés.

Urban VPN: South Africa VPN


South Africa
Anonymity
Freedom to browse anywhere
Public WiFi Protection

Access any app and stay anonymous while surfing the internet in South Africa

Surf the internet in total freedom without the fear of being blocked or detected with our South Africa VPN. Urban VPN has servers across the globe, guaranteeing you a lightning-fast connection and thousands of IPs to choose from, so that you will be able to easily mind your business anonymously and safely while in South Africa.

How our South Africa VPN secures your internet freedom & privacy

South Africa in the largest country on the continent of Africa and has over 30 million internet users. The Internet in the country is free and available to more than fifty percent of the population. The Film and Publications Board (FPB) is the main regulatory authority. Currently, South African law does not permit state blocking or filtering of the internet.

However, in late 2019 the Film and Publications Amendment Bill (also called the ‘Internet censorship’ bill) was presented before the South African government. This amendment allows state censorship of online content, with the official pretense of “protecting children from racist, harmful, and violent content.” While the amendment was not intended for legalizing state censorship, critics say it gives more power to the FPB, and will have a detrimental effect on online freedom.

Apart from state interference, internet users in South Africa also have to deal with geo-blocked sites. Aiming to prevent online copyright infringement, streaming services like YouTube and Netflix use geo-restrictions and block certain content for South African IP addresses. These restrictions can be lifted using a VPN connection to change the IP address.

Another major problem is cybercrime. Hackers and scammers are looking for vulnerable public Wi-Fi hotspots to access users’ data. Public Wi-Fi connections are very popular in South Africa and are often not encrypted and have very poor security. Therefore, Internet users should use a VPN service to protect their data and maintain their privacy and anonymity online.

Urban VPN abides by a complete no-logging policy, allowing you to access all websites, social media platforms, and apps with no restrictions and without tracing your activity. Urban VPN encrypts your connection and allows you to replace your IP address with an IP address from the geolocation of your choice, so you can securely browse the internet without any concern that the government, your internet service provider, or any prying third party can monitor your online activities.


The best South Africa VPN gives you back your internet freedom
Feature 1
Browse anonymously and hide your digital fingerprint.
Feature 2
Free to browse any website.
Feature 3
Public WiFi Protection.
Protect Your Privacy with Urban VPN

Download Urban VPN to enjoy complete online security and privacy while hiding IP address.