Urban VPN: Qatar VPN


Qatar
Anonymat
Liberté de naviguer partout
Protection WiFi publique

Accédez à n’importe quelle application et restez anonyme en surfant sur Internet en Qatar

Surfez sur Internet en toute liberté sans craindre d’être bloqué ou détecté grâce à notre VPN en Qatar. Urban VPN dispose de serveurs dans le monde entier, vous garantissant une connexion ultrarapide et des milliers d’IP parmi lesquels choisir, pour pouvoir gérer facilement, anonymement et en toute sécurité vos affaires en Qatar.

Comment notre VPN Qatar garantit-il votre liberté et votre vie privée  ?

L’Internet a été introduit au Qatar en 1997 par la société publique Q-Tel Telecommunications Company (Qtel). Depuis lors, le gouvernement encourage les citoyens à utiliser les connexions Internet afin de faire de Doha un centre médiatique au Moyen-Orient. Ils ont manifestement réussi : le taux de pénétration d’Internet au Qatar est passé de 6 % en 2001 à 86 % en 2011.

Le Qatar est l’un des pays les plus connectés de la région, avec le Conseil suprême pour les communications et les technologies de l’information (ictQatar) comme principal régulateur des télécommunications dans le pays.

Malgré tous ses efforts pour se présenter comme un centre de liberté des médias dans la région du Golfe, l’Internet au Qatar est fortement censuré et le filtrage des contenus est très répandu. Le Qatar a bloqué et censuré les activités en ligne à de nombreuses reprises. En 2016, Human Rights Watch a rapporté que les autorités qataries avaient bloqué Doha News, le seul site d’information indépendant du pays.

La loi de l’État interdit de dénigrer l’Émir et de publier toute donnée préjudiciable aux intérêts nationaux. Le Qatar bloque également activement les sites internet de pornographie, de critique politique, de contenu LGBTQ et d’informations sur la santé sexuelle. Les internautes se plaignent que les sites internet non obscènes ou non offensants sont également bloqués.

Une cyber loi introduite en 2014 a sévèrement limité la liberté d’expression et la liberté d’expression, permettant au gouvernement et aux autorités de prendre des mesures légales et punitives contre « les contenus qui peuvent nuire au pays » avec des peines allant jusqu’'à 3 ans de prison et de lourdes amendes.

Pour échapper à la persécution et à la censure, il est préférable d’utiliser une connexion VPN sécurisée pour protéger les données personnelles et cacher l’emplacement de l’utilisateur.

Urban VPN respecte une politique complète de no-logging, vous permettant d’accéder à tous les sites internet, plateformes de médias sociaux et applications sans aucune restriction et sans laisser de trace de votre activité. Urban VPN crypte votre connexion et vous permet de remplacer votre adresse IP par une adresse IP provenant de la géolocalisation de votre choix, afin que vous puissiez naviguer sur Internet en toute sécurité sans craindre que le gouvernement, votre fournisseur d’accès à Internet ou un tiers indiscret puisse surveiller vos activités en ligne.


Le Meilleur Qatar  VPN vous rend votre liberté sur Internet
Feature 1
Naviguez anonymement et cachez votre empreinte digitale.
Feature 2
Gratuit pour naviguer sur n'importe quel site internet.
Feature 3
Protection sur les Wi-Fi publics.
Protégez votre vie privée avec Urban VPN

Téléchargez Urban VPN pour profiter d'une sécurité et d'une confidentialité totales en ligne tout en cachant votre adresse IP.





© 2021 Urban VPN. Tous droits réservés.

Urban VPN: Qatar VPN


Qatar
Anonymity
Freedom to browse anywhere
Public WiFi Protection

Access any app and stay anonymous while surfing the internet in Qatar

Surf the internet in total freedom without the fear of being blocked or detected with our Qatar VPN. Urban VPN has servers across the globe, guaranteeing you a lightning-fast connection and thousands of IPs to choose from, so that you will be able to easily mind your business anonymously and safely while in Qatar.

How our Qatar VPN secures your internet freedom & privacy

Internet was introduced in Qatar in 1997 by government-owned Q-Tel Telecommunications Company (Qtel). Ever since, the government has been encouraging citizens to use Internet connections in order to make Doha a middle eastern media hub. Evidently, they were successful - Qatar's Internet penetration grew from 6 percent in 2001 to 86 percent in 2011.

Qatar is one of the most connected countries in the region, with the Supreme Council for Communications and Information Technology (ictQatar) as the main telecommunications regulator in the country.

Despite its best efforts to present itself as a media freedom hub in the Gulf region, the internet in Qatar is heavily censored and content filtering is very pervasive. Qatar has blocked and censored online activity on numerous times. Back in 2016, Human Rights Watch reported that Qatari authorities blocked Doha News, the country’s only independent news website.

State law prohibits dishonoring the Emir and publishing any data detrimental to national interests. Qatar also actively blocks websites of pornography, political criticism, LGBTQ content and sexual health information. Internet users complain that non-obscene or non-offensive Web sites are also blocked.

A cyber law introduced in 2014 severely limited freedom of speech and freedom of expression, allowing the government and authorities to take legal and punitive action against "content that may harm the country" with up to 3 years of jail time and heavy fines.

Looking to evade persecution and censorship, it is best to use a secure VPN connection to protect the personal data and hide the user’s location.

Urban VPN abides by a complete no-logging policy, allowing you to access all websites, social media platforms, and apps with no restrictions and without tracing your activity. Urban VPN encrypts your connection and allows you to replace your IP address with an IP address from the geolocation of your choice, so you can securely browse the internet without any concern that the government, your internet service provider, or any prying third party can monitor your online activities.


The best Qatar VPN gives you back your internet freedom
Feature 1
Browse anonymously and hide your digital fingerprint.
Feature 2
Free to browse any website.
Feature 3
Public WiFi Protection.
Protect Your Privacy with Urban VPN

Download Urban VPN to enjoy complete online security and privacy while hiding IP address.