Urban VPN: Algérie VPN


Algérie
Anonymat
Liberté de naviguer partout
Protection WiFi publique

Accédez à n’importe quelle application et restez anonyme en surfant sur Internet en Algérie

Surfez sur Internet en toute liberté sans craindre d’être bloqué ou détecté grâce à notre VPN en Algérie. Urban VPN dispose de serveurs dans le monde entier, vous garantissant une connexion ultrarapide et des milliers d’IP parmi lesquels choisir, pour pouvoir gérer facilement, anonymement et en toute sécurité vos affaires en Algérie.

Comment notre VPN Algérie garantit-il votre liberté et votre vie privée  ?

Au cours des cinq dernières années, le nombre d’internautes en Algérie a presque doublé, pour atteindre 21 millions d’utilisateurs en 2019 selon Statista. Cette hausse est due à l’augmentation des vitesses de connexion et à la baisse des frais, ainsi qu’aux initiatives gouvernementales visant à introduire l’internet dans les communautés rurales. En outre, l’Algérie est devenue une destination touristique majeure, augmentant la demande de points d’accès publics à l’internet et améliorant la connectivité.

Le gouvernement algérien exerce un contrôle important sur les organes de régulation des médias et les fournisseurs d’accès à l’internet du pays. La réglementation permet au gouvernement de contrôler l’accès à Internet et de surveiller le contenu, et le principal fournisseur de services, Algérie Télécom, est une entreprise publique.

Des points d’accès Wi-Fi publics et gratuits sont disponibles dans les grandes villes et s’adressent à la fois aux habitants et à la population croissante de touristes. Toutefois, ces connexions au réseau public sont fournies par des fournisseurs publics, sont souvent mal cryptées et sont vulnérables à la surveillance et à la censure.

Bien que la constitution algérienne protège la liberté d’information, des médias et d’expression, l’environnement médiatique centralisé permet au gouvernement algérien d’imposer des restrictions importantes aux médias et aux activités en ligne. Comme le rapporte Human Rights Watch, fin 2019, le gouvernement algérien a bloqué plusieurs adresses IP utilisées par un important site d’information indépendant dans le pays. Les médias sociaux font également l’objet d’une surveillance régulière et ont été utilisés pour enquêter sur des journalistes et des militants et les arrêter.

Urban VPN respecte une politique complète de no-logging, vous permettant d’accéder à tous les sites internet, plateformes de médias sociaux et applications sans aucune restriction et sans laisser de trace de votre activité. Urban VPN crypte votre connexion et vous permet de remplacer votre adresse IP par une adresse IP provenant de la géolocalisation de votre choix, afin que vous puissiez naviguer sur Internet en toute sécurité sans craindre que le gouvernement, votre fournisseur d’accès à Internet ou un tiers indiscret puisse surveiller vos activités en ligne.


Le Meilleur Algérie  VPN vous rend votre liberté sur Internet
Feature 1
Naviguez anonymement et cachez votre empreinte digitale.
Feature 2
Gratuit pour naviguer sur n'importe quel site internet.
Feature 3
Protection sur les Wi-Fi publics.
Protégez votre vie privée avec Urban VPN

Téléchargez Urban VPN pour profiter d'une sécurité et d'une confidentialité totales en ligne tout en cachant votre adresse IP.





© 2021 Urban VPN. Tous droits réservés.

Urban VPN: Algeria VPN


Algeria
Anonymity
Freedom to browse anywhere
Public WiFi Protection

Access any app and stay anonymous while surfing the internet in Algeria

Surf the internet in total freedom without the fear of being blocked or detected with our Algeria VPN. Urban VPN has servers across the globe, guaranteeing you a lightning-fast connection and thousands of IPs to choose from, so that you will be able to easily mind your business anonymously and safely while in Algeria.

How our Algeria VPN secures your internet freedom & privacy

Over the last five years, the number of Internet users in Algeria has almost doubled, reaching 21 million users in 2019 according to Statista. This rise is due to increased navigation speeds and lower tariffs, alongside governmental initiatives to introduce the internet into rural communities. Additionally, Algeria has become a major tourist destination, increasing the demand for public internet hotspots and improved connectivity.

The Algerian government has significant control over the country’s media regulatory bodies and internet suppliers. Regulations allow government Internet access control and content monitoring, and the major service provider Algérie Télécom is owned by the government.

Public free Wi-Fi hotspots are available throughout major cities and cater to both locals and the growing population of tourists. However, these public network connections are provided by government owned suppliers, often have poor encryption, and are vulnerable to cyber monitoring and censorship.

Although the Algerian constitution protects freedom of information, media and expression, the centralized media environment permits the Algerian government to impose significant restrictions on media outlets and online activity. As reported by the Human Rights Watch, during late 2019 the Algerian government blocked several IP addresses used by a major independent news site in the country. Social media is also regularly monitored and was used to investigate and arrest journalists and activists.

Urban VPN abides by a complete no-logging policy, allowing you to access all websites, social media platforms, and apps with no restrictions and without tracing your activity. Urban VPN encrypts your connection and allows you to replace your IP address with an IP address from the geolocation of your choice, so you can securely browse the internet without any concern that the government, your internet service provider, or any prying third party can monitor your online activities.


The best Algeria VPN gives you back your internet freedom
Feature 1
Browse anonymously and hide your digital fingerprint.
Feature 2
Free to browse any website.
Feature 3
Public WiFi Protection.
Protect Your Privacy with Urban VPN

Download Urban VPN to enjoy complete online security and privacy while hiding IP address.