Urban VPN: Slovaquie VPN


Slovaquie
Anonymat
Liberté de naviguer partout
Protection WiFi publique

Accédez à n’importe quelle application et restez anonyme en surfant sur Internet en Slovaquie

Surfez sur Internet en toute liberté sans craindre d’être bloqué ou détecté grâce à notre VPN en Slovaquie. Urban VPN dispose de serveurs dans le monde entier, vous garantissant une connexion ultrarapide et des milliers d’IP parmi lesquels choisir, pour pouvoir gérer facilement, anonymement et en toute sécurité vos affaires en Slovaquie.

Comment notre VPN Slovaquie garantit-il votre liberté et votre vie privée  ?

La Slovaquie a l’un des taux de pénétration de l’internet les plus élevés au monde, avec plus de 80 % de la population utilisant l’internet. Il n’y a pas de restrictions officielles du gouvernement sur l’accès à Internet, et aucun rapport récent ne fait état d’une surveillance illégale de l’activité en ligne.

La Slovaquie dispose d’un système parlementaire stable, dans lequel les droits et libertés civils sont respectés. La constitution du pays garantit la liberté d’expression et de la presse, bien que dans certains cas, le gouvernement limite ces droits dans le but de limiter les groupes extrémistes. Il est légal et courant pour les autorités slovaques de surveiller les sites internet connus pour contenir des discours de haine.

Une nouvelle législation a été adoptée en 2011, permettant au bureau des impôts slovaque de bloquer les serveurs fournissant des jeux de hasard internationaux en ligne. En outre, une révision d’une loi sur la communication a été suggérée, visant à créer une liste de sites internet interdits à bloquer par les fournisseurs d’accès à Internet en Slovaquie. En termes simples, cette révision donnera au bureau des impôts le pouvoir de décider et d’ordonner quels sites internet sera bloquée.

Les opposants à ces propositions ont fait valoir que cette mesure est prise pour tenter d’empêcher les citoyens de jouer sur les sites internet internationaux, dans le but de maintenir les dépenses et le paiement des impôts dans la République slovaque. De plus, les opposants craignent que cela n’entraîne le blocage de sites de médias sociaux comme Facebook, car il fournit une plateforme partielle pour les jeux de roulette et de poker en ligne. Utiliser un VPN pour passer sur une adresse IP non slovaque peut aider les internautes à éviter les filtres et les blocages en ligne du gouvernement.

Urban VPN respecte une politique complète de no-logging, vous permettant d’accéder à tous les sites internet, plateformes de médias sociaux et applications sans aucune restriction et sans laisser de trace de votre activité. Urban VPN crypte votre connexion et vous permet de remplacer votre adresse IP par une adresse IP provenant de la géolocalisation de votre choix, afin que vous puissiez naviguer sur Internet en toute sécurité sans craindre que le gouvernement, votre fournisseur d’accès à Internet ou un tiers indiscret puisse surveiller vos activités en ligne.


Le Meilleur Slovaquie  VPN vous rend votre liberté sur Internet
Feature 1
Naviguez anonymement et cachez votre empreinte digitale.
Feature 2
Gratuit pour naviguer sur n'importe quel site internet.
Feature 3
Protection sur les Wi-Fi publics.
Protégez votre vie privée avec Urban VPN

Téléchargez Urban VPN pour profiter d'une sécurité et d'une confidentialité totales en ligne tout en cachant votre adresse IP.





© 2021 Urban VPN. Tous droits réservés.

Urban VPN: Slovakia VPN


Slovakia
Anonymity
Freedom to browse anywhere
Public WiFi Protection

Access any app and stay anonymous while surfing the internet in Slovakia

Surf the internet in total freedom without the fear of being blocked or detected with our Slovakia VPN. Urban VPN has servers across the globe, guaranteeing you a lightning-fast connection and thousands of IPs to choose from, so that you will be able to easily mind your business anonymously and safely while in Slovakia.

How our Slovakia VPN secures your internet freedom & privacy

Slovakia has one of the highest Internet penetration rates in the world, with over 80 percent of the population using the internet. There are no official government restrictions on internet access, and no recent reports of unlawful monitoring of online activity.

Slovakia has a stable parliamentary system, under which civil rights and liberties are respected. The country's constitution protects freedom of speech and press, although in some cases the government limits these rights aiming to limit extremist groups. It is legal and common practice for Slovakian authorities to monitor websites known to contain hate speech.

New legislation was made back in 2011, allowing the Slovakian tax office to block servers providing international online gambling. Additionally, a revision of a communication law was suggested, looking to create a list of banned websites to be blocked by Internet service providers in Slovakia. Simply put, this revision will give the tax office the power to decide and order which websites will be blocked.

Critics of these proposals have argued that this step is being taken as an attempt to prevent citizens from gambling on international websites, aiming to maintain the spending and tax payments in the Slovak republic. Moreover, the opposers fear this may lead to the blocking of social media sites like Facebook, since it provides a partial platform for online roulette and poker games. Using a VPN to switch to a non-Slovak IP address can help internet users avoid government online filters and blocking.

Urban VPN abides by a complete no-logging policy, allowing you to access all websites, social media platforms, and apps with no restrictions and without tracing your activity. Urban VPN encrypts your connection and allows you to replace your IP address with an IP address from the geolocation of your choice, so you can securely browse the internet without any concern that the government, your internet service provider, or any prying third party can monitor your online activities.


The best Slovakia VPN gives you back your internet freedom
Feature 1
Browse anonymously and hide your digital fingerprint.
Feature 2
Free to browse any website.
Feature 3
Public WiFi Protection.
Protect Your Privacy with Urban VPN

Download Urban VPN to enjoy complete online security and privacy while hiding IP address.