Urban VPN: Costa Rica VPN


Costa Rica
Anonymat
Liberté de naviguer partout
Protection WiFi publique

Accédez à n’importe quelle application et restez anonyme en surfant sur Internet en Costa Rica

Surfez sur Internet en toute liberté sans craindre d’être bloqué ou détecté grâce à notre VPN en Costa Rica. Urban VPN dispose de serveurs dans le monde entier, vous garantissant une connexion ultrarapide et des milliers d’IP parmi lesquels choisir, pour pouvoir gérer facilement, anonymement et en toute sécurité vos affaires en Costa Rica.

Comment notre VPN Costa Rica garantit-il votre liberté et votre vie privée  ?

L’Organisation des États américains (OEA) a fait des déclarations communes sur Internet au Costa Rica. Ces déclarations protègent les droits fondamentaux tels que la liberté d’expression, d’opinion et de pensée. Même si le Costa Rica a fait de gros efforts pour respecter la liberté de ses citoyens en ligne — aucun pays n’est parfait. Il existe certainement de nombreux sites internet qui sont soit bloqués, ou dont l’accès est restreint, dans ce pays où Internet est globalement libre.

Urban VPN respecte une politique complète de no-logging, vous permettant d’accéder à tous les sites internet, plateformes de médias sociaux et applications sans aucune restriction et sans laisser de trace de votre activité. Urban VPN crypte votre connexion et vous permet de remplacer votre adresse IP par une adresse IP provenant de la géolocalisation de votre choix, afin que vous puissiez naviguer sur Internet en toute sécurité sans craindre que le gouvernement, votre fournisseur d’accès à Internet ou un tiers indiscret puisse surveiller vos activités en ligne.


Le Meilleur Costa Rica  VPN vous rend votre liberté sur Internet
Feature 1
Naviguez anonymement et cachez votre empreinte digitale.
Feature 2
Gratuit pour naviguer sur n'importe quel site internet.
Feature 3
Protection sur les Wi-Fi publics.
Protégez votre vie privée avec Urban VPN

Téléchargez Urban VPN pour profiter d'une sécurité et d'une confidentialité totales en ligne tout en cachant votre adresse IP.





© 2021 Urban VPN. Tous droits réservés.

Costa Rica
Anonymity
Freedom to browse anywhere
Public WiFi Protection

Navigate freely and browse any website in Costa Rica

Surf the internet in total freedom without the fear of being blocked or detected with our Costa Rica VPN. Urban VPN has servers across the globe, guaranteeing you a lightning-fast connection and thousands of IPs to choose from, so that you will be able to easily mind your business anonymously and safely while in Costa Rica.

How our Costa Rica VPN secures your internet freedom & privacy

The Organization of American States (OAS) has produced Joint Declarations on the internet in Costa Rica. This protects fundamental rights such as freedom of speech, opinion and thought. Although Costa Rica had made ample efforts to respect its citizens’ freedom online - no country is perfect. There are certainly many websites that are either blocked or have restricted access to in this otherwise internet free country.

Urban VPN abides by a complete no-logging policy, allowing you to access all websites, social media platforms, and apps with no restrictions and without tracing your activity. Urban VPN encrypts your connection and allows you to replace your IP address with an IP address from the geolocation of your choice, so you can securely browse the internet without any concern that the government, your internet service provider, or any prying third party can monitor your online activities.



The best Costa Rica VPN gives you back your internet freedom
Feature 1
Browse anonymously and hide your digital fingerprint.
Feature 2
Free on any website you browse.
Feature 3
Public WiFi Protection.
Protect Your Privacy With Urban VPN

Download Urban VPN to enjoy complete online security and privacy while hiding IP address.