Urban VPN: Kirghizistan VPN


Kirghizistan
Anonymat
Liberté de naviguer partout
Protection WiFi publique

Accédez à n’importe quelle application et restez anonyme en surfant sur Internet en Kirghizistan

Surfez sur Internet en toute liberté sans craindre d’être bloqué ou détecté grâce à notre VPN en Kirghizistan. Urban VPN dispose de serveurs dans le monde entier, vous garantissant une connexion ultrarapide et des milliers d’IP parmi lesquels choisir, pour pouvoir gérer facilement, anonymement et en toute sécurité vos affaires en Kirghizistan.

Comment notre VPN Kirghizistan garantit-il votre liberté et votre vie privée  ?

La République kirghize a connu sa part d’agitation politique depuis sa séparation de l’Union soviétique en 1991. Malgré les troubles civils, le Kirghizistan est devenu un acteur majeur de l’économie régionale et une destination touristique populaire, attirant plus de 3 millions de visiteurs en 2018.

La connectivité à l’internet est relativement nouvelle dans le pays et est encore assez concentrée dans les zones urbaines. Néanmoins, la pénétration de l’internet continue d’augmenter, principalement en raison de l’introduction des données illimitées et le développement des services internet au cours de la dernière décennie. La principale entreprise de télécommunications du pays, Kyrgyz Telecom, est détenue par le gouvernement et détient une part de marché de plus de la moitié de la population.

Au Kirghizistan, l’internet est resté relativement libre, avec moins d’intrusions gouvernementales depuis le renversement du président Kurmanbek Bakiev et de son régime autoritaire en 2010. Toutefois, après avoir remarqué une augmentation de l’activité en ligne, le gouvernement s’est intéressé à l’influence d’Internet sur la politique intérieure. En conséquence, des lois et des réglementations ont été mises en place pour accroître le contrôle de l’État sur le secteur des télécommunications.

Le gouvernement a énuméré les « efforts contre l’extrémisme » et l’incitation comme justifications du contrôle et de la censure accrus sur les contenus en ligne. Le Kirghizistan a récemment exigé de tous les fournisseurs d’accès internet que leurs clients installent un système d’activités d’investigation opérationnelle (SORM) sur leurs appareils, facilitant ainsi la surveillance du gouvernement. Cette action intrusive a rendu impossible aux internautes du pays de protéger leurs données et de maintenir leur anonymat en ligne.

Urban VPN respecte une politique complète de no-logging, vous permettant d’accéder à tous les sites internet, plateformes de médias sociaux et applications sans aucune restriction et sans laisser de trace de votre activité. Urban VPN crypte votre connexion et vous permet de remplacer votre adresse IP par une adresse IP provenant de la géolocalisation de votre choix, afin que vous puissiez naviguer sur Internet en toute sécurité sans craindre que le gouvernement, votre fournisseur d’accès à Internet ou un tiers indiscret puisse surveiller vos activités en ligne.


Le Meilleur Kirghizistan  VPN vous rend votre liberté sur Internet
Feature 1
Naviguez anonymement et cachez votre empreinte digitale.
Feature 2
Gratuit pour naviguer sur n'importe quel site internet.
Feature 3
Protection sur les Wi-Fi publics.
Protégez votre vie privée avec Urban VPN

Téléchargez Urban VPN pour profiter d'une sécurité et d'une confidentialité totales en ligne tout en cachant votre adresse IP.





© 2021 Urban VPN. Tous droits réservés.

Urban VPN: Kyrgyzstan VPN


Kyrgyzstan
Anonymity
Freedom to browse anywhere
Public WiFi Protection

Access any app and stay anonymous while surfing the internet in Kyrgyzstan

Surf the internet in total freedom without the fear of being blocked or detected with our Kyrgyzstan VPN. Urban VPN has servers across the globe, guaranteeing you a lightning-fast connection and thousands of IPs to choose from, so that you will be able to easily mind your business anonymously and safely while in Kyrgyzstan.

How our Kyrgyzstan VPN secures your internet freedom & privacy

The Kyrgyz Republic has known its share of political turmoil since its separation from the Soviet Union in 1991. Despite civil unrest, Kyrgyzstan has become a major player in regional economics and a popular tourist destination, attraction more than 3 million visitors in 2018.

Internet connectivity is fairly new to the country and is still pretty much centered in urban areas. Nevertheless, internet penetration continues to rise, mainly due to the introduction of unlimited data plans and the development of internet services in the last decade. The country’s main telecommunications company, Kyrgyz Telecom, is owned by the government and has a market share of over half the population.

The internet in Kyrgyzstan has remained relatively free, with less governmental intrusions since the overthrow of President Kurmanbek Bakiev and his authoritarian regime in 2010. However, after noticing increased online activity, the government took interest in the Internet's influence on domestic politics. Consequently, laws and regulations were set to increase state control over the telecommunications sector.

The government listed “efforts against extremism” and incitement as justifications to the intensified control and censorship on online content. Kyrgyzstan has recently required all internet service providers to have their customers install a system for operational investigative activities (SORM) onto their devices, thus facilitating government surveillance. This intrusive action has made it impossible for internet users in the country to protect their data and maintain their anonymity online.

Urban VPN abides by a complete no-logging policy, allowing you to access all websites, social media platforms, and apps with no restrictions and without tracing your activity. Urban VPN encrypts your connection and allows you to replace your IP address with an IP address from the geolocation of your choice, so you can securely browse the internet without any concern that the government, your internet service provider, or any prying third party can monitor your online activities.


The best Kyrgyzstan VPN gives you back your internet freedom
Feature 1
Browse anonymously and hide your digital fingerprint.
Feature 2
Free to browse any website.
Feature 3
Public WiFi Protection.
Protect Your Privacy with Urban VPN

Download Urban VPN to enjoy complete online security and privacy while hiding IP address.