Urban VPN: Mongolie VPN


Mongolie
Anonymat
Liberté de naviguer partout
Protection WiFi publique

Accédez à n’importe quelle application et restez anonyme en surfant sur Internet en Mongolie

Surfez sur Internet en toute liberté sans craindre d’être bloqué ou détecté grâce à notre VPN en Mongolie. Urban VPN dispose de serveurs dans le monde entier, vous garantissant une connexion ultrarapide et des milliers d’IP parmi lesquels choisir, pour pouvoir gérer facilement, anonymement et en toute sécurité vos affaires en Mongolie.

Comment notre VPN Mongolie garantit-il votre liberté et votre vie privée  ?

La Mongolie est l’un des États souverains les plus grands et les moins peuplés au monde, avec une population essentiellement nomade. Les infrastructures Internet en Mongolie ont été mises en place dès 1995, cependant, seuls 20 % environ de la population ont actuellement accès à Internet. En effet, l’internet n’a pas encore eu un impact significatif dans le pays. Toutefois, l’activité en ligne se développe, en particulier les plateformes de médias sociaux et les organes d’information en ligne comme les journaux, les magazines et la publicité.

L’accès à Internet n’est pas restreint par le gouvernement mongol, et la Constitution mongole interdit toute ingérence de l’État dans la vie privée ou les échanges de correspondance. La Commission de réglementation des communications (CRC) est la principale autorité en matière de télécommunications, bien qu’il n’y ait pas de restrictions officielles du gouvernement sur l’accès et l’activité Internet.

Même si elle est considérée comme libre en matière d’information et d’expression, il a été signalé que le gouvernement surveille et contrôle les internautes. Un autre problème d’accès à Internet que rencontrent les citoyens et les touristes en Mongolie est l’accès à des contenus en streaming limités géographiquement, comme certaines vidéos sur YouTube. En outre, les pirates et les arnaqueurs informatiques constituent toujours une menace et sont à la recherche de connexions internet vulnérables comme les points d’accès publics. Étant donné que l’essentiel de l’activité en ligne se concentre dans les grandes zones urbaines, et qu’elle est principalement générée par les jeunes générations et la population touristique croissante, ce type de réseaux Wi-Fi publics est très populaire et abondant.

Urban VPN respecte une politique complète de no-logging, vous permettant d’accéder à tous les sites internet, plateformes de médias sociaux et applications sans aucune restriction et sans laisser de trace de votre activité. Urban VPN crypte votre connexion et vous permet de remplacer votre adresse IP par une adresse IP provenant de la géolocalisation de votre choix, afin que vous puissiez naviguer sur Internet en toute sécurité sans craindre que le gouvernement, votre fournisseur d’accès à Internet ou un tiers indiscret puisse surveiller vos activités en ligne.


Le Meilleur Mongolie  VPN vous rend votre liberté sur Internet
Feature 1
Naviguez anonymement et cachez votre empreinte digitale.
Feature 2
Gratuit pour naviguer sur n'importe quel site internet.
Feature 3
Protection sur les Wi-Fi publics.
Protégez votre vie privée avec Urban VPN

Téléchargez Urban VPN pour profiter d'une sécurité et d'une confidentialité totales en ligne tout en cachant votre adresse IP.





© 2021 Urban VPN. Tous droits réservés.

Urban VPN: Mongolia VPN


Mongolia
Anonymity
Freedom to browse anywhere
Public WiFi Protection

Access any app and stay anonymous while surfing the internet in Mongolia

Surf the internet in total freedom without the fear of being blocked or detected with our Mongolia VPN. Urban VPN has servers across the globe, guaranteeing you a lightning-fast connection and thousands of IPs to choose from, so that you will be able to easily mind your business anonymously and safely while in Mongolia.

How our Mongolia VPN secures your internet freedom & privacy

Mongolia is one of the largest and most sparsely populated sovereign state in the world, with mostly nomadic population. Internet infrastructures in Mongolia were established back in 1995, however only around 20 percent of the population currently has internet access. Indeed, the internet has yet to make a significant impact in the country. However, online activity has been growing, especially social media platforms and online news outlets like newspapers, magazines and advertising.

Internet access is not restricted by the Mongolian government, and the Mongolian Constitution prohibits state interference with privacy or correspondence. The Communications Regulatory Commission (CRC) is the major telecommunications authority, although there are no official government restrictions on Internet access and activity.

Despite being labeled as free with regards to information and speech, there have been reports of government surveillance and monitoring of internet users. Another online access issue Mongolian citizens and tourists encounter is accessing geo-restricted streaming content, like some YouTube videos. Additionally, hackers and online scammers are still a threat, and are on the hunt for vulnerable internet connections like public hotspots. With most online activity is centered in the large urban areas, and mainly generated by the younger generations and growing tourist population, this kind of public Wi-Fi networks are very popular and abundant.

Urban VPN abides by a complete no-logging policy, allowing you to access all websites, social media platforms, and apps with no restrictions and without tracing your activity. Urban VPN encrypts your connection and allows you to replace your IP address with an IP address from the geolocation of your choice, so you can securely browse the internet without any concern that the government, your internet service provider, or any prying third party can monitor your online activities.


The best Mongolia VPN gives you back your internet freedom
Feature 1
Browse anonymously and hide your digital fingerprint.
Feature 2
Free to browse any website.
Feature 3
Public WiFi Protection.
Protect Your Privacy with Urban VPN

Download Urban VPN to enjoy complete online security and privacy while hiding IP address.