Urban VPN: Uruguay VPN


Uruguay
Anonymat
Liberté de naviguer partout
Protection WiFi publique

Accédez à n’importe quelle application et restez anonyme en surfant sur Internet en Uruguay

Surfez sur Internet en toute liberté sans craindre d’être bloqué ou détecté grâce à notre VPN en Uruguay. Urban VPN dispose de serveurs dans le monde entier, vous garantissant une connexion ultrarapide et des milliers d’IP parmi lesquels choisir, pour pouvoir gérer facilement, anonymement et en toute sécurité vos affaires en Uruguay.

Comment notre VPN Uruguay garantit-il votre liberté et votre vie privée  ?

L’URSEC est l’agence gouvernementale uruguayenne chargée de réglementer les communications interétatiques par radio, télévision, fil, satellite et câble. En 2016, le président de l’URSEC a déclaré qu’il voulait bloquer l’adresse IP des serveurs d’Uber pour empêcher son application de fonctionner en Uruguay. Il a également déclaré qu’il voulait faire de même avec l’application de messagerie populaire WhatsApp.

Urban VPN respecte une politique complète de no-logging, vous permettant d’accéder à tous les sites internet, plateformes de médias sociaux et applications sans aucune restriction et sans laisser de trace de votre activité. Urban VPN crypte votre connexion et vous permet de remplacer votre adresse IP par une adresse IP provenant de la géolocalisation de votre choix, afin que vous puissiez naviguer sur Internet en toute sécurité sans craindre que le gouvernement, votre fournisseur d’accès à Internet ou un tiers indiscret puisse surveiller vos activités en ligne.


Le Meilleur Uruguay  VPN vous rend votre liberté sur Internet
Feature 1
Naviguez anonymement et cachez votre empreinte digitale.
Feature 2
Gratuit pour naviguer sur n'importe quel site internet.
Feature 3
Protection sur les Wi-Fi publics.
Protégez votre vie privée avec Urban VPN

Téléchargez Urban VPN pour profiter d'une sécurité et d'une confidentialité totales en ligne tout en cachant votre adresse IP.





© 2021 Urban VPN. Tous droits réservés.

Uruguay
Anonymity
Freedom to browse anywhere
Public WiFi Protection

Navigate freely and browse any website in Uruguay

Surf the internet in total freedom without the fear of being blocked or detected with our Uruguay VPN. Urban VPN has servers across the globe, guaranteeing you a lightning-fast connection and thousands of IPs to choose from, so that you will be able to easily mind your business anonymously and safely while in Uruguay.

How our Uruguay VPN secures your internet freedom & privacy

The URSEC is the Uruguayan government agency that is responsible for regulating interstate communications by radio, television, wire, satellite, and cable. In 2016 the president of the URSEC stated that he wanted to block the IP address of the servers of Uber to keep its app from operating in Uruguay. He also stated that he wants to do the same with the popular messaging app WhatsApp.

Urban VPN abides by a complete no-logging policy, allowing you to access all websites, social media platforms, and apps with no restrictions and without tracing your activity. Urban VPN encrypts your connection and allows you to replace your IP address with an IP address from the geolocation of your choice, so you can securely browse the internet without any concern that the government, your internet service provider, or any prying third party can monitor your online activities.



The best Uruguay VPN gives you back your internet freedom
Feature 1
Browse anonymously and hide your digital fingerprint.
Feature 2
Free on any website you browse.
Feature 3
Public WiFi Protection.
Protect Your Privacy With Urban VPN

Download Urban VPN to enjoy complete online security and privacy while hiding IP address.